Notre Passion

Les petits animaux de compagnie, c’est notre passion!

Nous fabriquons des aliments de la plus haute qualité, équilibrés sur le plan nutritionnel, en vue de favoriser le bien-être des petits animaux de compagnie – mais nous ne nous arrêtons pas là …

C’est parce que les petits animaux sont notre passion, que nous nous engageons à parvenir aux plus hautes normes d’excellence dans tout ce que nous faisons pour eux.

Nous étudions de façon approfondie les besoins des petits animaux, ce qui signifie que des vétérinaires et nutritionnistes évaluent sans cesse les travaux de recherche les plus récents en matière de bien-être des petits animaux.

Nos méthodes de production, dans la mesure du possible, utilisent les mêmes normes que celles qui sont appliquées à la préparation des aliments pour la consommation humaine.

Chacune de nos lignes de production est également dédiée à un produit particulier, ce qui signifie que les aliments pour herbivores sont préparés dans un environnement entièrement dédié aux produits végétariens.

Une constante importante tout au long de nos processus est la traçabilité de ces derniers, jusqu’au moment de l’achat.

Donc, lorsque vous achetez des produits Supreme Petfoods, vous pouvez avoir l’assurance que nous avons fait tous les efforts possibles pour assurer que l’aliment que vous donnez à votre animal est excellent à tous les égards.

Pour vous aider à décider si un aliment particulier apporte à votre animal toute la nutrition dont il a besoin, nous avons inclus sur nos emballages un Tableau des Apports Journaliers Recommandés (AJR) – du même type que ceux que vous trouvez sur les emballages de produits à consommation humaine

Nous sommes la première entreprise d’aliments pour animaux au monde à inclure ce tableau sur nos emballages.

Cela représente également une garantie de régularité et de qualité qui ne peut être égalée par aucun autre fabricant.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons ajouté les mentions « +foin » et « + eau » sur les tableaux d’AJR de nos aliments pour herbivores. Ceci, pour vous rappeler de toujours donner à vos petits animaux du foin et de l’eau.

Le bien-être des petits animaux de compagnie est un autre aspect qui nous tient réellement à cœur, c’est pourquoi nous vous demandons de penser aux choses suivantes avant d’adopter un nouvel animal de compagnie, quel qu’il soit. Êtes-vous en mesure de…

  • procurer à votre animal un hébergement correct ?
  • lui donner de l’espace pour qu’il puisse faire de l’exercice ?
  • lui donner à boire et à manger tous les jours ?
  • le manipuler tous les jours ?
  • lui faire faire de l’exercice tous les jours ?
  • nettoyer/brosser son pelage régulièrement ?
  • nettoyer la cage tous les jours pour contrôler les microbes ?
  • rechercher des signes éventuels de maladie ?
  • emmener votre animal chez le vétérinaire pour des checkups réguliers et d’autres procédures ?
  • trouver quelqu’un qui pourra s’occuper de votre animal pour vous lorsque vous partez en vacances ?

Une fois que vous serez certain(e) de pouvoir donner à votre nouvel animal de compagnie tout ce dont il aura besoin, vous pourrez choisir votre nouvel ami à 4 pattes et être heureux en sa compagnie, en sachant que vous êtes en mesure de vous en occuper correctement.